Dommage pour les filles


Avec l’équipe première en pause à cause du championnat du monde et la réserve privée de son déplacement à Rhénan suite au décès d’un dirigeant du club local, seule la 3 chez les masculins était sur le pont en déplacement à Mutzig. Avec le retour des vacanciers, c’est avec l’effectif au complet que les bleus ont vite pris la mesure des locaux pour l’emporter 34 à 22. A noter que tous les joueurs ont marqué.

La Une féminine recevait la réserve de Reichstett. Elles auront produit un très beau jeu durant 50 minutes, même menées, elles sont revenues juste avant la pause (14 à 14). En seconde période, l’attaque en mouvement permanent faisait déjouer la défense 5-1 des visiteuses et les bleues menaient 22 à 18 à 10 minutes de la fin. Malheureusement les mocsettes écoperont de 3 exclusions temporaires pour ne jouer à égalité numérique que 4 minutes avec en plus pertes de balles, mauvaises passes, mauvaises réceptions et tirs imprécis et on obtient un 8 – 0 qui fait très mal. Score final 26 à 22 pour les visiteuses.
L'équipe 2 Féminines se déplaçait chez la réserve de Strasbourg Sud, leader de la poule. A la pause, l’écart était déjà conséquent (17 à 11) et, malgré les 14 buts de Bognitscheff et Chouabe, le score final est sans appel (33 à 23).

Source : MOC Handball - AG