Molsheim guette le déclic à la maison


Molsheim Olympique Club - Molsheim guette le déclic à la maison

Battue lors des trois premières journées de N1, l'équipe fanion de Molsheim entend profiter de la venue de Belfort, samedi soir (20 h 30) à Atalante, pour décrocher sa première victoire.

Dans la poule 3 de nationale 1, seules trois équipes ont perdu leurs trois premiers matchs (Molsheim, Sélestat 2 et Torcy/Marne-la-Vallée). Les joueurs de la cité Bugatti, qui déplorent trois longueurs de retard sur le premier non-relégable, savent, à présent, que le temps est compté. Plus les journées passent, plus l'écart avec les formations du ventre mou s'aggrave.
Ce n'est pourtant pas faute de montrer un visage intéressant sur le parquet. Lors de ses trois revers, le MOC a échoué deux fois à trois buts et une fois à un, dimanche dernier à Ivry-sur-Seine (32-31). C'est dire s'il ne manque pas grand-chose pour que la tendance s'inverse et que le déclic se crée en faveur du promu qui n'a jamais évolué à un niveau aussi élevé.
La réception de Belfort (8e ; 1v, 2d), samedi soir au gymnase Atalante, doit permettre aux hommes de Rachid Bouazza de lancer réellement leur saison, tout autant que de prendre un bon bol d'air de confiance. Il leur faudra, pour cela, être plus constants sur la durée du match, progresser dans l'efficacité à la finition des actions et mieux maîtriser leurs temps faibles.

Extrait de l'article des DNA : Tony Perrette / DNA