Le temps presse pour Molsheim
Six défaites lors des sept premières rencontres de championnat : le début de saison de Molsheim est catastrophique en N1. Le promu, qui évolue pour la première fois de son histoire en troisième division nationale, sait que le temps est compté pour ne pas laisser ses concurrents directs pour le maintien prendre le large au classement.
👉 Solidité défensive exigée
A ce jour, la formation de la cité Bugatti déplore quatre points de retard, soit l'équivalent de deux victoires, sur le 10e et premier non-relégable (Lille/Villeneuve-d'Ascq). Un deuxième succès cette saison -le premier depuis un mois- serait donc le bienvenu à l'occasion de la réception de Livry-Gargan samedi soir (20 h 30) au gymnase Atalante.
Les joueurs de Seine-Saint-Denis sont bien calés dans le peloton de tête (4e), à un point du leader (Metz) et ex aequo à la deuxième position. Autant dire que la tâche des hommes de Bruno Boesch, nommé il y a quinze jours et qui dirigera son premier match à Atalante, s'annonce extrêmement ardue, avec la nécessité de démontrer plus de solidité en défense.
Source : Tony Perrette / DNA